Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les chèvres meurent parce qu'elles ont faim."
16 septembre 2011

Sale bédé.

 

L'idée c'est de s'entrainer un peu, parce qu'à l'école maintenant on va faire de la bande dessinée. La bande dessinée en vérité c'est devenu un truc qui veut rien dire et rien désigner, et ça c'est plutôt séduisant. Alors je me suis dis que chiche, mais finalement c'était vachement dur alors j'ai fais juste trois cases.

Pendant ce temps le vent souffle à s'en peter les poumons, les villes s'écrasent sous le poids de leur imbécilité, et Marcel affirme qu'il n'arretera jamais de fumer. Et pendant ce temps, le Peuple s'apprête à danser.

 

 

Mapremièrebédé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JVAIS EN FAIRE D'AUTRES ! Merci c'est motivant :)
M
Mais putain c'est fabuleux. j'adore cette chute!! 3 cases. Bim. efficacité. et en plus il a trop une bne gueule ce putain d'hiboux!!!!
N
Elle est géniale cette bd j'adore les couleurs !
Albums Photos
Publicité
Publicité