Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les chèvres meurent parce qu'elles ont faim."
23 octobre 2011

( Monotypes, Atelier gravure d'Anderlecht. ) Je

img108 img109

( Monotypes, Atelier gravure d'Anderlecht. )

Je revois la Lionne, ses rires de gorge, ses histoires de dingue. Si je revis entre les lignes c'est que la Meute, en rang, s'aligne.

Sans titre-1         wild meat

Dessins, gribouilles, qui veut mes tatouages orphelins ? Hein ?

 

Maison bateau

Il existe un endroit qu'on appelle cabane, ou boite craniène, chambre du haut ou revolver, juré sur la tête de la mer, et dans la mienne il y a des hauts, des bas, des sans dessus, dessous, c'est une maison que le soleil transperce de part et d'autres, c'est un chateau dont les cartes s'affolent quand on le montre aux autres.

 

MA CHAMBRE A MOI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool ! Un commentaire ! Merci, et oui bah oui je continue, sinon je m'ennuie. :)
S
Trés sympa ce blog!!<br /> Continue!
Albums Photos
Publicité
Publicité