Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les chèvres meurent parce qu'elles ont faim."
13 novembre 2011

Mesdames, Messieurs, ça c'est le tatouage le plus

Show me the way tattoo

 

Mesdames, Messieurs, ça c'est le tatouage le plus chouette ( et le plus fatiguant ) du monde, parce que d'abord c'est moi qu'a fait le dessin toute seule, et qu'en plus j'ai fais tout ce que je voulais jusqu'au bout ! Voilà, du coup merci Roxane pour la confiance, et pour les biscuits au quinoa parce que wah c'était bon.

Ensuite, le seul truc un peu nouveau c'est que je commence à faire de la peinture sur toile, pour du vrai, et que ça donne plus ou moins ça. Voilà, faites de beaux rêves avec des monstres dedans, et votez pour moi.

P1120768

P1120769

P1120771

Acrylique sur toile, 3 x 3 mètres.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Raymond ! :)
R
OooOoooh Alabama, we now must say goodbye! Hé ben c'est top.
Albums Photos
Publicité
Publicité