Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les chèvres meurent parce qu'elles ont faim."
23 décembre 2011

Génération Dafalgan Je n'cherche pas l'horizon

img174

 

Génération Dafalgan

 

Je n'cherche pas l'horizon

J'ai les mains dans les poches

Avec mes doigts dessus

Et mes os et mes ongles

J'ai vu la vérité dans

Le trou d'un tissus

Elle comportait les miettes

D'un vieux biscuit sans vie

Heureusement grand fou

Je n'cherche pas l'horizon

Seulement l'ataraxie

Et puis les poissons rouges.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, il voulait jouer dans Némo mais chez Disney ils l'ont refusé à cause qu'il prenait trop de psychotropes, du coup je l'ai récuperé.
R
Ce jeune poisson a les yeux en ramasse-miettes!
M
Brave jeune homme !
Albums Photos
Publicité
Publicité