23 décembre 2011

  Génération Dafalgan   Je n'cherche pas l'horizon J'ai les mains dans les poches Avec mes doigts dessus Et mes os et mes ongles J'ai vu la vérité dans Le trou d'un tissus Elle comportait les miettes D'un vieux biscuit sans vie Heureusement grand fou Je n'cherche pas l'horizon Seulement l'ataraxie Et puis les poissons rouges.
Posté par salefee à 15:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]

12 décembre 2011

Posté par salefee à 19:47 - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 décembre 2011

  Le tatouage du jour, attention on peut dire qu'il n'est encore qu'à l'état de foetus. Le dessin est toujours pas de moi, alors soyez sympa, demandez moi des machins à moi à l'avenir ! Bon, je l'aime bien quand même hein.   D'ailleurs à ce sujet, sachez que la "boutique" est fermée jusqu'à fin janvier, parce que d'abord j'ai des exam et en plus ça fait des semaines que je sors plus le samedi soir pou être au meilleur de ma forme quand vient le jour du Seigneur Aiguilles. Cela dit je ronchonne pas du tout hein,... [Lire la suite]
Posté par salefee à 23:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 décembre 2011

      *   ( Work in progress )   Aujourd'hui, alors que l'hiver passe la porte sans s'essuyer les pieds sur le paillasson, j'aimerai vraiment remercier Otabek Bazarov grâce à qui la vie est devenue un (tout petit) peu moins compliquée qu'avant. La race humaine est toujours aussi moche, mais en fait des fois non. Cordialement, le Capitaine Plum.
Posté par salefee à 00:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 décembre 2011

  Déjà tout petit j'aimais bien les monstres / Les bestioles bizarres dans les cauchemars / Les monstres.  
Posté par salefee à 20:32 - Commentaires [3] - Permalien [#]