29 mars 2012

J'ai de la chance, parce qu'avoir un basilic en pot c'est mieux qu'un tamagochi. J'ai de la chance parce que le soleil transperce sans arrêt la maison comme une épée. J'ai de la chance parce que j'ai des céréales en forme d'étoiles, parce que je commence à avoir plein de gens qui me demandent des tatouages vraiment bien à faire, parce que j'ai une amie qui habite dans mon jardin, parce que je sais sur quelle épaule poser ma tête, parce que je peux emprunter vingt bédés à la bibliothèque tous les mois, parce que je vais aller à Berlin,... [Lire la suite]
Posté par salefee à 01:12 - Commentaires [4] - Permalien [#]

27 mars 2012

Elle a les yeux tristes, et le corps du Christ   J'ai tatoué un dessin de Tarmasz sur les pieds de Tarmasz, ça fait ça : ( J'ai juste fais le noir )   Aujourd'hui j'ai bien vu, le pourcentage de maladie mentale qui augmentait dans les ruelles, j'ai vu les toqués, les bizarres, les qui sentent le vinasse, les orbites esseulés, les grands vadrouilleurs affamés, et je me suis dis, qu'est-ce qu'ils sont beaux.
Posté par salefee à 23:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 mars 2012

  A faire des parties de Poker avec Rimbaud, Dylan et d'autres...     Le tatou de Nostalgie dont on voit enfin le bout du tunnel : Et surtout...   Bang Bang Revolver.   Tss tss, j'ai pas tout à fait dit mon dernier mot, bâtard.
Posté par salefee à 00:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 mars 2012

Sur Lucie Rose, d'après un dessin de Flo Ris   Sur Célia     Les vagues caressaient mes pieds, dans l'aquarium tactile !    
Posté par salefee à 21:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 mars 2012

    Celui la j'aimerai bien en faire un tatou, alors si quelqu'un en veut il est gentil il vous aimera de tout son palpitant :    
Posté par salefee à 23:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mars 2012

Nostalgie et le cerisier.   Marcel Moreau au bonheur ne croyant.   Mon Alice vous emmerde.   Je suis un peintre du jeudi, je vois les choses en moyen-grand, dehors le ciel est bleu, comme un pyjama d'enfant.   *   C'est toujours pas mes dessins, alors si quelqu'un me demande : Je fais la tronche.
Posté par salefee à 20:25 - Commentaires [2] - Permalien [#]