Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les chèvres meurent parce qu'elles ont faim."
1 juin 2012

Des poissons dans la boite aux lettres

Bon. J'ai voulu me faire un T-shirt "fait maison", et il se trouve qu'en fait c'était pas aussi difficile que ce que j'aurai cru. Du coup, si jamais ça vous tente je propose que vous m'envoyez un mail avec votre commande ( salefee@live.fr ), et je les vendrais pas très cher, genre 10 euros.

IMG_1241

 

( Au passage, sachez que je vois tout à fait à quel point je me transforme en monstre commercial, faisant ma petite pub à droite à gauche comme un horrible truand, et non j'en suis pas tout à fait fière, mais au moins... Non, j'ai pas d'argument. Beaux rêves. )

 

Oursette

img261

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est en série qu'ils les font, il faut trouver des idées de dessin qui sont assez passe-partout.. mais il y en a déjà des chouettes, je te montrerai c'est manon qui a dessiné ! moi aussi j'en veux un mais je sais pas encore quoi.
C
La classe, tu m'en feras un avec des étoiles et une baleine ? Ou d'autres trucs en fait.
M
le tien c'est le mieux ! moi j'apprends la sérigraphie et je vais bientôt en faire un avec un dino :)
Albums Photos
Publicité
Publicité