Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les chèvres meurent parce qu'elles ont faim."
10 septembre 2012

Diadème.

IMG_2841

Ce week-end j'ai joué à la vagabonde, avec ma grosse valise pleine d'aiguilles, on m'a accueillie comme une présidente alors j'ai beaucoup aimé. Donc je vais le refaire dans d'autres villes, si ça vous branche. Voilà.

IMG_2856

IMG_2861

IMG_2869

Je n'ai plus d'aventures que celles de l'intérieur.
J'ai posé le pied vagabond dans un théâtre fixe,
Sur une surface plane qui se veut la meilleure
Quand on veut juste apprendre à marcher plus ou moins
Et je ne vois personne et personne ne me voit
Mais j'escalade sans cesse des falaises invisibles
Dont je ne suis pas sure qu'elles se terminent un jour
A l'heure ou les autres disent qu'on s'ennuie à mourir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité