Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les chèvres meurent parce qu'elles ont faim."
2 novembre 2012

Et des amandes au beurre.

Le jour ou

Et puis elles sont si belles, que ça en est presque louche. Moi j'avais toujours, tu sais, les cheveux dans la bouche. Je machouillais du vide, j'attrapais les crayola avec mes orteils. Là, c'est différent dans les couleurs. La mode, déjà, c'est quelque chose. Tu vois, ces tons beiges, gris, blanc nacré. C'est l'enfance mon vieux, c'est à ça que ça ressemble maintenant. Et ton kawé fushia, tu peux le mettre aux ronces.

Dead can Dance _

Sur ce, faudrait que j'apprenne à chanter Joyeux Anniversaire en italien.

Et vous avez vu ? Je photoshop à mort je m'amuse comme un fou des bois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité