Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les chèvres meurent parce qu'elles ont faim."
5 novembre 2012

Pedibus Circus

 

Circus Pedibus

Je m'en fous. J'irais danser comme elles. Les doigts dans la bouche.

Même si j'ai le ventre comme un biscuit trop sec et qu'on écrase.

Même si dire au revoir c'est pas mon dada, je ferais plus dodo.

Plus vraiment tranquillement jusqu'à la prochaine fois.

Il y a une chose que je ne trouve pas normale. C'est qu'à présent,

Elles soient assez grandes pour être tristes.

IMG_3874

IMG_3876

IMG_3900

IMG_3912

IMG_3913

Et sinon, un jour je vous raconterais l'histoire du jour ou j'avais oublié le tatouage de quelqu'un, et comment j'étais en pyjama quand la personne a sonné chez moi.

Vous rigolerez bien, ah ça oui.

Eye grow up

roseye

Teagirl

your clothes your jail

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hé bah il était une fois un jour ferié, et moi ( n'ayant pas consulté mon agenda de ministre ) qui pensait que j'allais me la couler douce avec mes pantoufles et mon plaid en regardant des dessins animés. Quand tout à coup ! La sonnette sonna et la chevillette cherra ! Mon amoureux/assistant répond à l'interphone pendant que je sirote mon chocolat chaud, et me dit "C'est une fille qui vient pour son tatouage". Le chocolat chaud m'en tomba des mains ! Moi qui sortais à peine du lit, dans une maisonnette legerement tordue de bazare ! Finalement, je proposais un petit café à la dame qui fut très compréhensive. A a fin je l'ai quand même tatoué et on a bien rigolé, on s'est pas marié on a pas eu d'enfants. Fin, bisous !
M
Bah vazy, déballe!
Albums Photos
Publicité
Publicité