Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les chèvres meurent parce qu'elles ont faim."
20 novembre 2012

Aspirateur Aphrodisiaque

Bédépunk NB baseChers chérubins des îles, chers chercheurs de trésor !

Constatez, j'essaye maladroitement de faire de la bande dessinée, et je m'amuse bien avec tout un tas de couleur. Peut-être même qu'un jour, je ferais un vrai truc. Ca serait vraiment bien.

 

 

 

bédépunk final color

 

Mais j'ai une question importante :

Même si je suis pas une star de la blogosphère, vous m'aimez quand même ?

 

IMG_4082

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahah c'est génial les gars, vous êtes si gentils. :)
A
Tu ne me connais pas mais moi je suis en big love avec ce que tu fais, et t'as l'air gentille. Alors c'est encore mieux !
B
Moi je t'aime bien aussi.<br /> <br /> Et puis en plus t'as un talent monstre!<br /> <br /> <br /> <br /> Porte toi bien.
C
Moi je t'aimheuuuuu!!!... Et moi tellement trop fiere de mon incroyable artiste de petite soeur qui ne cesse de m'épater de ses talents si multiples et si accomplie!!! Fiere, fiere, fiere moi!!... Dis... Tu m'aimeras encore quand tout le monde ne parleras plus que de toi??!!!...
C
C'est clair qu'on t'aime !
Albums Photos
Publicité
Publicité