Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les chèvres meurent parce qu'elles ont faim."
7 janvier 2013

Chers fauves, chers sauvageons, Allez savoir si

Chers fauves, chers sauvageons,

Allez savoir si c'est la nouvelle année qui me monte à la tête, ou si je cherchais simplement un pretexte pour fuir mes cours de philo, mais le fait est là : Le blog change d'adresse.

C'est ici que maintenant les choses se passent et ne se passent pas :

( Flibusterie Fantasmatique )

www.capitaineplum.blogspot.be

 

C'est pas encore parfait, mais la navigation est deja beaucoup plus pratique qu'ici. En esperant ne pas trop perdre de lecteurs en route ( Ok je dois en avoir trois, et alors ? ). Sur ce, j'aurais retenu une chose : Ne pas non plus cesser de croire à ce qui n'est pas vrai.

Cordialement,


Le Capitaine Plum.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité