Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les chèvres meurent parce qu'elles ont faim."
17 juillet 2012

Bonjour les Monstres en Parapluie, Que ça vous

Bonjour les Monstres en Parapluie,

Que ça vous branche ou non, je mélange les morpions et les sucettes, le travail et la pluie privée. Entre un épisode de Girls et un lait de Soja, entre les Aiguilles et les émotions, est-ce que je vous ai dis que j'ai fini d'écrire mon livre ? Et bien voilà, sachez que l'attente est interminable, et je m'y connais en minable. C'est un été ou les choses meurent plus vite que leur ombre, mais en dehors de ça, oui. Ca va.

 

IMG_2013

IMG_2023

IMG_2059

IMG_2061

IMG_2069

IMG_1832

IMG_1887

IMG_1889

IMG_2077

img285

Murmaidd

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On peut le lire quèkpart ton bouquin ? J'ai pas encore lu Moreau.
Albums Photos
Publicité
Publicité