Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Les chèvres meurent parce qu'elles ont faim."
30 septembre 2012

Ici le désordre s'étend jusqu'aux étoiles.

img333

 

img335

img336

img337

Il y a, et il y aura toujours cette notion de Recherche, de Brouillon, ce mot qui refuse de quitter leurs phrases, les miennes. Cette nuit, j'étais entourée par des caravanes, du feu d'étoiles dans un poele, des barbus jouant à la guitare, à l'accordéon, comme d'autres jouent à la poupée. Cette nuit, je comprenais enfin la signification de ces deux mots qui n'arrêtent pas de courir dans les couloirs de l'école : Narration Spéculative. Tout à coup, ça prenait presque sens. Et moi, j'avais les genoux dans la terre.

 

img334

Publicité
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité